ÉCOLE DE FOOTBALL

14 octobre 2018 - 10:15

Football d’animation

ball  Le club reprend son indépendance.

L’objectif est de reprendre l’activité avec des U7 et U9 c’est-à-dire tous les enfants garçons et filles

nés de 2010 à  2014.

Nous devons nous structurer davantage pour prétendre accueillir les catégories U11.

Néanmoins ils sont les bienvenus.

L'école de  foot à Bélâbre donnera à nos enfants l’occasion de leur faire découvrir ce jeu fantastique.

Entraînements : Stade Gilbert LESTRADE – situé à La Varenne 36370 Bélâbre.

Les mercredis de 14h à 15h30 encadré et animé par :

Christopher RENAUD (diplôme en cours de validation), aidé par Olivier BOITARD.

Un goûter est offert aux enfants à l’issu de chaque séance.