DÉTECTION U13

4 mars 2013 - 18:03

TÈTÉ Florent

DETECTION  U 13 G (12 ANS Garçons) (nés en 2000).

Attention, uniquement crampons moulés sur surface synthétique !!!!!

Le joueur cité ci-dessous est convoqué sur les installations du stade de L' I.F.R Blanche de Fontarce  (terrain synthétique)  pour  La journée finale de détection 12 ans qui est fixée au Mercredi 20 Mars 2013(Joueurs nés en 2000) et préparatoire au stage Départemental des  16 et 17 avril prochain.

Rendez vous A 14H 15  à l' I.F.R Blanche de Fontarce (Synthétique)

SS BELABRE :  1 joueur
TÈTÉ Florent (MIL)