SELECTION U13

29 novembre 2012 - 10:31

CENTRE DE PERFECTIONNEMENT

Un joueur de la SSB. est sélectionné pour trois journées dans un centre de perfectionnement de la catégorie U13.

La participation à ces séances menées par des éducateurs Brevetés d'état est obligatoire  pour les joueurs inscrits par leur éducateur de club sauf cas de force majeure à justifier par un certificat médical (maladie, blessure).

- TÈTÉ Florent

Le centre a lieu sur le terrain de MÉZIERES en Brenne, rendez-vous à 14h00 pour un début de séance à 14h30.

Les dates sont:

1. le mercredi 14 novembre 2012.
  2. le mercredi 12 decembre 2012.
  3. le mercredi 16 janvier 2013.

Nous lui souhaitons réussite..!