WEEK-END 18 et 19 février

17 février 2012 - 11:12

ATTENTION ..! AU DEGEL

Compte tenu des conditions climatiques actuelles (dégel des terrains), le District de l'Indre de Football décide d'annuler toutes les rencontres seniors départementales des 18 et 19 février 2012.

En raison de nombreux reports jeunes déjà effectués et afin d'éviter de refixer des matches pendant les vacances scolaires, les rencontres et plateaux jeunes (U.7  à  U.18) sont maintenus, sauf arrêtés municipaux interdisant l'utilisation des terrains.