INFO_U15 _ U17

26 novembre 2010 - 17:05

Nouveau championnat U15 _ Les U17 s'entraînent

Après un début correct ou ils terminent 4ème de la poule sur 8, les U15 ÉLITE reprennent (en match aller/retour).

Le match de demain 27 nov. 2010 contre Déols 2 est ANNULÉ et remi à une date ultérieure.

Les U17 quant à eux ont une séance d'entraînement regroupée au stade de Chaillac à 15h00, le RDV est fixé à 14h00 à la salle "le Porc-épic". Le 11 déc. 2010 déplacement important ou nous allons affronter Issoudun qui est l'actuel leader de la poule. Bigoud!