SOCIÉTÉ SPORTIVE DE BÉLÂBRE : site officiel du club de foot de Bélâbre - footeo

Concours de pronostics

Il n'y a actuellement aucun concours de pronostics.

• Vous pouvez suggérer aux membres du staff de créer un concours de pronostics.
    Cliquez ici pour prendre contact avec le staff.

• Vous voulez organiser un concours de pronostics pour le club SOCIÉTÉ SPORTIVE DE BÉLÂBRE ?
    Rien de plus simple, rejoignez le staff en faisant part de votre motivation à participer à la création de concours de pronostics !

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA S.S. BÉLÂBRE !

Le club de la SOCIÉTÉ SPORTIVE DE BÉLÂBRE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires et de manière générale avec toutes personnes désirant suivre la vie du club.

L'actualité du club vous indiquera pour chaque semaine les différents matchs du weekend.

Le livre d'or vous permettra de donner votre avis sur la présentation du site ainsi que d'exprimer les renseignements que vous aimeriez  y trouver.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !