90ème anniversaire

Le 19 juin 2010
Bélâbre

La S.S. Bélâbre va fêter son 90ème anniversaire à l'été 2010.

Nous recherchons des photos ou autres témoignages de toutes personnes ayant un jour ou l'autre été adhérant ou fidèle du club.

Une invitation suivra, n'hésitez pas à vous faire connaître ou à vous inscrire à cette journée du 19 juin 2010.

Un premier jet d'invitation est posté, en semaine 7, où nous vous demandons une réponse impérative avant le 30 avril 2010, nous attendons votre courrier, merci pour votre collaboration.  Bigoud!