SORTIE FIN DE SAISON

21 mai 2014 - 01:29

LA SSB SE DEPLACE

La rencontre annuelle avec la Gauloise d'Arçais dans  le Marais Poitevin se déroulera les 28 et 29 juin 2014.

Départ le samedi à 08h30, repas de midi, match à 11h00, repas festif le soir, nuit sur place en toile de tente, petit déjeuner et repas du midi le dimanche, retour sur Bélâbre à l'issue...
RESERVEZ VOTRE WEEK-END...!!!

Francis PAIN
Francis PAIN 1 juillet 2014 20:49

Merci aux 17 PERSONNES qui ont participé au weekend à Arçais. Malgré la pluie ce fût une sortie sympathique ou nous avons été reçu avec convivialité. Victoire 3 à 2 sur La Gauloise d'Arçais avec un but de Benoit Magnin et deux de Antoine Pain. La saison prochaine ce sont eux qui viennent chez nous.