ARBRE de NOEL 2012

5 décembre 2012 - 14:23

Le samedi 15 décembre 2012

Pour passer de bonnes fêtes de fin d’année,

Le club La Marche Occitane / SS.Bélâbre, organise son deuxième Arbre de Noël le samedi 15 Décembre 2012, à partir de 19H00 à la salle Georges BRASSENS (derrière la poste) à Saint BENOIT du Sault.

Parents et enfants y sont conviés.

Le Père Noël sera au rendez vous!!!

Les bénévoles du club compte sur votre présence pour venir passer un agréable moment ensemble.

Départ 18h30 de la salle  "Le Porc-épic"

Merci!!!