SOCIÉTÉ SPORTIVE DE BÉLÂBRE : site officiel du club de foot de Bélâbre - footeo

10 avril 2012 à 14:29

ÉCHANGE AVEC LE CLUB DE ARÇAIS

WEEK-END DANS LE MARAIS POITEVIN

CELA CONCERNE TOUS LES LICENCIÉS DU CLUB À PARTIR DES U16 AINSI QUE CEUX QUI DÉSIRENT LE DEVENIR.

Les 23 et 24 juin 2012 la SS. Bélâbre ce déplace dans les Deux-Sèvres pour y effectuer un match amical.

Comme chaque année depuis 2006 nous échangeons avec ce club de la Gauloise d'Arçais ou Préside Philippe Réault ancien joueur et ami à  la
SS. Bélabre.

Déroulement du week-end:

• Départ de Bélâbre le samedi 23 vers 12h30.
  • Match prévu autour de 16h00.
  • Vin d'honneur.
  • Dîner sous une ramée.
  • Prévoir une tente pour la nuit (camping sur place).
  • Petit déjeuner le dimanche matin, visite du marais.
  • Repas vers midi.
  • Retour sur Bélâbre à l'issue du repas.
  • Coût du séjour, 20€ par personne.

Pour une meilleure organisation inscrivez-vous le plus rapidement possible auprès de vos responsables!

MERCI!!!!!!